instant t



You Might Also Like

9 commentaires

  1. Vraiment superbes ces photos ! J'adore la première :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  2. ton pull La Superbe, j'adore!!!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle sélection de photo :)

    P.s.: j'organise un concours si tu veux tentez ta chance :)

    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'à force de passer par ici tu commences inconsciemment à déteindre sur moi.
    Mon obsession du moment ? un sweat burgundy. Ça va tellement bien avec du gris.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux que donner raison à la citation de la première photo.
    Et sur la photo de toi avec le Sweat La Superbe, tu me fais penser à Alex Chung ;-)

    Bises

    Eva
    beblondedontbestupid.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Tes chaussures sont superbes! Je peux te demander d'où elles viennent?

    Très chouette blog!

    Elo

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images