currently needed

blazer mango - lunettes zeroUV  - jeans zara - sweat gris shaman - sweat Nouvelle Vague Claudie Pierlot - t-shirt "Cout...


Je suis d'humeur bavarde, mon moi ronchon vous parle aujourd'hui de la période "entre-deux" saisons.
Des envies qui oscillent entre pull en laine, short en jean, espadrilles, et boots, pas franchement 
faciles à assouvir. Puisque les températures ne me le permettent pas, ou tout simplement que je ne trouve rien
 durant mes sessions shopping, j'ai eu l'idée de partager mes envies (frustrations) avec vous.

Actuellement à la recherche de: chapeau camel ou noir, le triangle de la première photo, 
une veste boyfriend grise,des sweats imprimés, ... Toutes informations les concernant seront les bienvenues.

Des collections trop printanières, une météo plus que changeante, des températures variables, 
des envies introuvables, des wishlist et moodboard qui n'en finissent plus de s'accumuler:
 le mois de mars est décidément celui que j'aime le moins.
Je veux le printemps, le vrai, celui aux couleurs pastels, aux températures douces, aux petits pulls,
 converses et perfecto sans 3598 couches en dessous.

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Une sélection juste parfaite! Le triangle de la première photo est parfait. je suis exactement avec les même envie que toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis amoureuse du petit triangle, je l'ai trouvé sur asos mais out of stock.. j'ai plus qu'à espérer qu'ils le remettent! :(

      Supprimer
  2. Tu as le don pour faire de jolies sélections, et nous mettre des inspirations plus que parfaites! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si seulement je pouvais les assouvir ces envies ! ahah

      Supprimer
  3. Cette marinière à la fin *_*
    WANTWANTWANT

    RépondreSupprimer
  4. cc miss,
    j'aime beaucoup ta sélection de pull, moi aussi je veut un chapeau camel, mais style borsalino plutot.
    j'aime bien la dernière tenue de ta sélection..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le camel fait plus printanier que le noir :) j'adore !

      Supprimer
  5. J'adore cette sélection toute douce !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  6. Très bel article.
    J'aime beaucoup ces photos et cette sélection :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je veux le Printemps !!!!!!! C est ma saison préférée c est le seul moment ou TOUS les vêtements de notre dressing sans exception peuvent être assemblés entre eux !! Un pull avec un short, un tee-shirt et une fourrure … Bref, on a compris l ambiance : ) VIIIIITE

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images