Previously

Ma barbe à papa et moi on a fêté nos 5ans et demi. J'ai testé les pancakes d' Une Américaine à Paris  de Carrie Solom...

    • Ma barbe à papa et moi on a fêté nos 5ans et demi.


    • J'ai testé pour vous les saucisses ricotta/épinard et sirop d'érable/amande de chez Persillé format hot dot. Une boucherie moderne nouvelle génération installé au 66 rue du Chevaleret. Vous avez jusqu'au 16 octobre pour aller déguster ces merveilles au Saucisse Party tous les jeudi

    • Alerte bonne adresse: Pick Clops (16 rue vieille du temple), où j'ai lunché une salade lentilles, quinoa, avocat, oignons rouges ! 

    • Je suis devenue accro au BB Détox (thé vert, maté et pamplemousse) de chez Kusmi Tea

    • Deuxième bonne adresse testée ces derniers jours: le café Marlette, et leur formidable petit dej' (thé bb detox, jus pressée, granola, tarte aux pommes de dingue avec une pâte en céréales).

    • Et pour couronner le tout, des muffins poire/chocolat, banane/chocolat, et un brookies. 

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Si gourmand tout ça!
    XOXO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  2. annnnnh tout à l'air tellement bon...

    RépondreSupprimer
  3. annnnnh tout à l'air tellement bon...

    RépondreSupprimer
  4. les pancakes me font saliver aussi!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. je note Pick Clops pour un prochain séjour à Paris!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images