plaid

veste en jean primak / Plaid Pimkie / Montre Daniel Wellington marinière vintage / jegging pull and bear / chaussette L...

veste en jean primak / Plaid Pimkie / Montre Daniel Wellington
marinière vintage / jegging pull and bear / chaussette La Halle / derbies Minelli

Noël approche, l'occasion d'offrir ou de se faire offrir un jolie montre.. Et cerise sur le gâteau
 bénéficiez de -15% de réduction  avec le code HOLIDAY_V_NTAGE sur tout le site Daniel Wellington, jusqu'au 31 décembre !

You Might Also Like

13 commentaires

  1. J'aime tout dans cette tenue, jusqu'aux chaussettes à paillettes :D

    RépondreSupprimer
  2. L'écharpe a l'air tellement confortable !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton plaid :) quel joli look look. Jadore tes photo. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Tes chaussettes sont très jolies! Et je valide cette écharpe plaid! J'en ai 2, et je les adore!!

    RépondreSupprimer
  5. une tenue que je me voit très bien porté
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Si cool!

    ♥♥♥
    XO
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton look, surtout tes chaussettes.

    RépondreSupprimer
  8. L'écharpe plaid: vrai bouclier contre le froid. Je viens d'en acheter une :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore toujours tes tenues
    Simples mais tellement jolies
    Je me vois dans chacune d'elles
    Et gros crush pour celle ci
    Je crois que j'aime définitivement m'habiller en hiver ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'adore toujours tes tenues
    Simples mais tellement jolies
    Je me vois dans chacune d'elles
    Et gros crush pour celle ci
    Je crois que j'aime définitivement m'habiller en hiver ^^

    RépondreSupprimer
  11. toute chou emmitouflée dans cette belle echarpe.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa ce look ! Le plaid, le jegging et la veste me font très envie ! bravo

    RépondreSupprimer
  13. J'aime ce look un peu nonchalant, un peu grunge. On peut en choisir pour toute la semaine et etre confortable comme ca ) C'est dommage qu'ici il fait tellement froid que je ne peux pas essayer tout de suite. Donc. j'attends le printemps. Merci pout l'idee simple et sympa.

    Mslingva.com (100packsoftights.blogspot.com)

    RépondreSupprimer

thanks for all your comments !

Flickr Images